Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 20:13

SON COMMENTAIR

Salut. En cherchant des infos sur le kuota K-factor SL, je suis tombé sur ton blog. J'envisage de choisir ce cadre pour le monter en cadre CLM pour l'année prochaine. Pourrais-tu me donner quelques infos dessus, confort, rigidité, rendement, tolérance à la baisse de Watts, etc etc... Je suis intéressé par tout avis objectif et même subjectif, dans la mesure ou cette version du cadre est nouvelle et peu médiatisée jusqu'alors. Merci ;)

MA REPONSE :

kuota k-factor resultat des tests

Pour ma part c'est mon premier vélo de clm donc je ne sais pas si toutes mes réponses vont te convenir. Alors pour ce qui est de la rigidité, je trouve le cadre très rigide, ce qui permet une très bonne transmission de la puissance dans les roues un petit test fait par le jaune a révélé que pour la même vitesse le cardio indique 10 à 12 bpm de moins que sur un vélo traditionnel. Par contre,
le jaune comme moi même nous avons encore un peu de mal à rester dans la position pendant de longue durée (manque d'abitude ou mauvaise position reste encore à voir ). Par contre, il y à deux semaines le jaune a eu l'idée de nous faire prendre ces vélos pour faire un parcours valonnée totalement impossible car trop rigide. A mon sens c'est un très bon cadre rapport qualité-prix (je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer d'autre vélo ça viendra peut être encore), le seul défaut qu'il a, est la tige de selle avec une fixation un peu bizarre qui ne se laisse pas régler très facilement.



Les cosmic carbone premium

Se sont des jantes avec une bonne inertie et qui passe bien dans tous les types de parcours super satisfait de ce produit.



Le pédalier fsa neo pro

Il est vraiment très rigide et comparé à mon autre vélo, je trouve qu'il ny a aucune perte de puissance a ce niveau (ou alors c'est  juste une impression car je le trouve vraiment trop beau)



La selle san marco tri gel

Pour moi parfaite on peut se mettre dessus en possition normale ou sur le bec ça me convient parfaitement ( le jaune n'aime pas du tout, il a remis sa italia slr )
Pour ce qui est du reste 

Le groupe ultegra 2008 rien a dire ça marche super bien le cintre pz racing bien mais dommage j'aurais dû prendre du carbone (mais ça viendra) les pédales look keo carbone une référence rien à dire.



Conclusion 

Le vélo est très bon, une bonne réactivité générale et à mon sens pas de gros point faible, il est sûre que sur le marché il y a mieux mais c'est tout de suite plus cher, sinon tu peux aussi voir avec le jaune ce qu'il en pense .


 


Par IRONMARC - Publié dans : Réponse au commentaire - Communauté : TRIATHLON DUATHLON BY IRONMARC
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés