Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 17:15
Aujoud'hui Gillou est venu spécialement pour faire un entrainement avec nous. Donc ce matin se fut natation gravière une première pou lui, moi de mon coté ça allais un peu mieux que jeudi, mais bon il y a encore du taf c'est pas moi qui vais gèner Macca a Roth.

En rentrant petit arrêt à la cafett' du Super U question de manger un petit truc avant de partir pour la Forèt Noire avec les vélos. Michel surmotivé comme toujours en mode supra vitesse et moi qui essaye de m'économiser un peu car demain il y a Séléstat. En arrivant à la maison petite transition de 5.6km. Ce soir ce sera relax max pour être en top forme demain départ de la cource à 14h.



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ok ça roule!!
Répondre
M
oui je vais essayer detre chez toi pour 7h30
Répondre
A
je pars à 7h30 pour la wantz; tu roules avec moi ??
Répondre
M
Salut champion. Alors Selestat ??? Bien ???
Répondre