Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 16:56

Niederbronn Quelle Challenge mon 1er triathlon

Heureux comme un poisson dans l'eau, je me suis vraiment surpassé, j'avais prévus 45m pour la natation 3h de vélo et 2h de course à pieds. Moi qui ne maîtrise pas trop la nage, je me suis dit : va falloir partir derrière pour ne pas se faire bastonner de trop,  mais vu que le départ s'est fait un peu dans la précipitation, je m'en suis pris plein la geule, mais bon je suis content de moi 37m02s pour quelqu'un qui a appris à nager en octobre. Puis je récupère mon vélo et la je me suis mis en mode "interceptor". Du monde sur le vélo j'en ai doubler  des tonnes, le seul truc qui m'as vraiment déçu, c'est que une fois de plus il y avais trop de drafting, une catastrophe, j'ai du tirer une bonne quinzaine voire une vingtaine de gas derrière moi. Ils ferraient mieux de faire des courses cyclistes que du triathlon.





Pour ce qui est de la course à pieds, tout s'est très bien passé pour moi, je ne pensais pas aussi bien arriver. Je trouve que l'organisation de la course a été tres réussi sauf quelques petits détails comme la surface de récupération des sacs un peu trop petite et la passerelle de la course à pieds qui était vraiment mal adapté à l'utilisation de cette course. Par contre tout la reste c'est la classe, les ravitaillements réguliers et bien fournis, la logistique bien étudiée. J'espère que l'année prochaine il y aura de nouveau cette course.

Félicitations à tous ceux de mon club qui ont participé et aussi un grand merci à ceux qui son venus nous encourager ainsi qu'aux nombreux bénévoles.

Les résultat sont disponible sur :  
http://www.chronorace.be/web2/Files/2293.pdf


195 ème Marc Nat: 37,02 T1 4,43 Vélo: 2h26min21sec T2 1min24 càp: 1h47min44sec

285 ème Michel Nat: 31,15 T1 5,57 Vélo: 2h32min15sec T2 2min16 càp: 1h55min42sec

324 ème Gilles Nat: 33,42 T1 9,03 Vélo: 2h41min26sec T2 2min25 càp: 1h44min54sec



Voir les photos :

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK7014483acb48a2fc5








Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci a tous
Répondre
D
bravo (o;
Répondre
M
Comme je le disais objectif n° 1 finir. C'est fait.<br /> Faire un bon temps c'est du bonus. Tu as en plus fait un bon temps, que du bonheur!
Répondre
A
encore Bravo; superbes les photos!!
Répondre
M
jamais de trop les gars !!! kamais la tête. Faut rester fight mais du bon fight. celui qu fait avoir le niak. :-) Comme depuis le début quoi
Répondre